Flying Star et recommandations annuelles


La Flying Star ou Ecole des Etoiles Volantes permet de connaître précisément la qualité des énergies que contient naturellement un logement et permet de déterminer les influences reçues par la maison lors de sa construction.





Cette méthode de calcul complexe et précise s'apparente à l'astrologie, spécifiquement pour la maison.
Elle prend en compte la notion de temps (période millésime de 20 ans, année, mois, jour, heure) et permet d'analyser avec un maximum de précision la chance des différents secteurs de votre habitation ou entreprise. Prédictive, elle permet également d'agir sur les mauvaises combinaisons qui peuvent se présenter.


Pour pouvoir la calculer, il est nécessaire de connaître l'année de construction de l'édifice et l'orientation de la porte d'entrée (boussole).

La Flying Star est un élément très important dans l'expertise Feng Shui et pour être correcte, son interprétation doit être mise en relation avec l'ensemble des autres points d'analyse (Lo Shu, chiffre Kua...).



Chaque année (en fonction du calendrier chinois) un nouveau cycle débute. Associé à celui de votre logement ou entreprise, il est possible d'en vérifier les interactions et d'anticiper de mauvaises configurations.

Il est important d'effectuer une revue annuelle car certaines directions ont une mauvaise influence qui change chaque année. Il est donc utile de les éviter pour ne pas voir ses projets stagner ou des problèmes arriver.